Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogtifs blog vindicactifs

Blogtifs blog vindicactifs

Ici on cause de tifs, et on proscrit tout le chimique!


Publié depuis Overblog

Publié par MissTifs sur 25 Mai 2016, 12:43pm

Catégories : #no poo

après premier wo
après premier wo

Haha me voici, les tifs tout droit réchappés d'une grosse attaque chimique, 3 déco plus 4 colo en un mois, ils ont morflé. Avant cette crise j'étais au henné, et j'y suis revenue heureusement. Parcourant la toile pour essayer de sauver ce qui peut l'être je tombe sur le no poo (pas de shampoing)...

Et voilà je me sens une âme de baroudeuse, je lis, blog, réseaux sociaux, j'épluche et je me dis pourquoi pas? Je compte ici déposer mon expérience du no poo, à titre perso déjà, et aussi me faire un tit journal de pousse pourquoi pas. J'ai le tif court, et je dégaine les ciseaux plus vite que mon ombre alors voilà, défi no poo et pousse!

Samedi 21 j'ai fait un henné neutre, afin de gainer mes cheveux, ça fonctionne très bien, moi qui me lave la tignasse tous les deux jours me voici à Henné+4, après mon premier wo (water only), dont je parlerais un peu plus tard, que j'ai testé afin de pouvoir espacer les no poo (poudres ayurvédique, argiles et autre solution naturelle pour nettoyer sa chevelure) ou slow poo( gel lavant cheveux très doux fait par ma mère). Les adeptes du no poo vont pour certains jusqu'à ne se "laver" la tignasse qu'à l'eau(wo) mais je ne pense pas que j'irai jusque là. Je ne sais pas si j'irai jusqu'au mois sans rien, mais j'aimerais que mon cuir chevelu se régule le plus possible, enfin je verrais après quelque temps...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents